Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 mari, 3 enfants, une grossesse....et moi!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 562
1 mari, 3 enfants, une grossesse....et moi!!!
6 juillet 2012

chapitre 15

Chapitre 15

La vie reprend son cours bien trop vite à mon goût

 

Il ne reste plus qu’une semaine avant la rentrée des classes youpiiiiiiii

Enfin libre car ma petite dernière toute mignonne (tu parles) rentre à l’école!!!

Par contre cette rentrée sonne aussi le départ de dina notre JFAP qui change de famille et pars pour paris son rêve!!!

Bien sur nous sommes un peu tristes surtout l homme qui va devoir à nouveau faire des taches ménagères et autres menus travaux ingrats…ben oui monsieur c’est fini les vacances!!!

Nous avons passés avec elle une merveilleuse année, elle nous a fait un magnifique diaporama avant son départ très émouvant

Et je ne la remercierai jamais assez d’avoir su s’adapter si facilement dans notre famille de fou….

Il va juste falloir s’organiser un peu différemment sans elle….et ce n’est pas gagné.

Mais qui dit retour de vacances dit deuxième échographie et retour chez mon jeune et beau gynéco!!

Ahhhh il m’avait manqué celui la….le second homme de ma vie en ce moment car sur la fin de grossesse je risque de le voir bien plus souvent que mon mari!

C’est la première fois que j’accouche en clinique, uniquement parce que c’est plus près de chez moi car pour les 3 autres j’étais allée à l’hôpital public! Mais je suis surprise de la prise en charge que je trouve bien plus prévenante et rassurante; on a quand même l’impression d’être bichonnée par rapport à l’hôpital ou t’es juste un numéro!!

Donc deuxième écho…on va enfin savoir le sexe du bébé, ce qui devrait réduire nos engueulades sur le prénom!!!

Mon mari est venu avec moi et même si je lui ai dit que mon gynéco était jeune, pensez bien que je ne me suis pas trop étendue sur le sujet!!!!

En salle d’attente commune nous croisons les autres gynécos , la soixante dizaine bien tapée:

-ben tu ne m’avais pas dit que ton gynéco n’était pas trop vieux?

-si pourquoi?

-je vois que des vielles et des médecin frôlant la sénilité

-c’est parce qu’il y a plusieurs médecins dans ce cabinet!!

-le voici justement!!

Et la la tronche de mon homme…………….elle était pas triste à voir j’étais morte de rire!!!!

-heuuu c’est lui ton gynéco??

-ben oui pourquoi?

-mais il est stagiaire?

-non non??

_mais tu ne m’avais pas dit qu’ en plus il n’était pas moche?

-ah tu trouves, non… je n’avais pas fais gaffe!!!

Oui ben je n’allais pas lui dire que je l’avais uniquement choisi pour son physique avantageux !!!

 

-le gynéco: alors Vous voulez connaître le sexe???

-Oui!!

-Bon voyons ça!! Vous avez quoi déjà?

-3 filles

-Ah oui ça me met la pression alors!!!! La petite tête, le cœur, les poumons et…..un gros zizi!!! Bravo monsieur vous avez enfin réussi à faire un garçon

-ah bon mais je le vois pas la le zizi!!!

-si regardez ce n’est pas une troisième jambe!! Ça fait un peu disproportionné en gros plan mais c’est bien un zizi avec tout ce qui va avec…

Allez on se voit la semaine prochaine après la rentrée pour faire le point, voir ou vous en êtes après les petits examens sanguins et urinaires que voici!!

Youpi encore de quoi me faire ponctionner 10 litres de sang je suis ravie!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité